Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
15 avril 2010

Mon univers...

Mon atelier, devrais-je dire mon mini atelier (oui c'est pas très grand! mais cela ne m'empêche pas de continuer à le remplir...), est un lieu où je me sens bien, où le temps passé et le présent s'entremêlent et s'arrêtent; j'y concentre mon petit univers: les trouvailles de mes dimanches de chine, mes photos, des livres, des tissus (pas encore assez à mon goût!), rubans et autres bricoles, et... mes créations: lampes, chaises, coussins, coeurs...

Un endroit rien qu'à moi et désormais un peu à vous !!!

IMGP2283IMGP2293

IMGP2286DSC00753

IMGP2194IMGP1587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau, pouvoir travailler dans un univers aussi calme et serain (je flippe parce que je perds les ciseaux dans mon cafarnaum allors que je viens de les poser il y a moins de dix secondes....)<br /> La chaise est une pure merveille et la couleur du lin lui va à merveille
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité