Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
28 avril 2010

jolis coeurs

Un jour, l'envie m'a prise (ça c'est un truc de nanas! ça ne s'explique pas) de commencer une collection de coeurs, alors j'en ai achetés au détours de ballades, de shopping, de chines; une nouvelle ville = un nouveau coeur, il faut bien ramener un souvenir, non? Et puis je me suis dit : "pourquoi je n'en fabriquerais pas"? Pour moi et pour toutes celles qui comme moi ont du coeur, ont un coeur gros, ont le coeur sur la main, ont un coeur d'artichaut ou en or....Enfin, vous m'avez comprise...Du coup, j'y ai mis tout mon coeur (elle était facile celle là!) pour vous concocter cette petite série de... Coeurs, bien sûr!

Toute la collection des jolis coeurs sera visible sur l'album photo du même nom. Pour tout renseignement, demandez-moi!!!

IMGP2258IMGP2261IMGP2273

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est par un heureux hasard que je découvre ton blog, et je suis ravie, car comme toi je suis férue de brocante , de récup et de déco!<br /> Bravo pour cette ribambelle de coeurs aussi charmants les uns que les autres!!<br /> A bientot!
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité