Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
21 mai 2010

Et la lumière fut...

Par un beau dimanche matin gris et humide (ça vous étonne?), munie de magnifiques bottes en plastique (très féminine pour le coup!), j'ai déniché à un vide grenier du coin des lampes toutes droit venues d'un autre temps, le style pied noirci au brou de noix, fil et prise dorés, et l'abat-jour... le pompon!! On aurait dit une espèce de peau tendue (ne me demander pas de quel animal, bEURK!), un peu transparente de couleur incertaine (entre beige, kaki, et ...sale), oui c'est ça: sale: une nouvelle couleur.

A mon retour, il m'a fallu beaucoup d'huile de coude , de papier de verre (cela ne s'enlève pas comme ça le brou de noix!!!) et une tonne d'imagination...Mais une lampe ne sert pas à grand chose si elle ... N'éclaire pas!! c'est même en toute logique son but premier. Alors là PANIQUE... SOS Papounet, adorable et électricien de surcroît, ça aide!très patient, il m'a appris la baba du mètier (en fait, le résumé du baba!!), je pensais que cela être plus difficile qu ça mais je m'en suis sortie comme un chef; une p'tite douille par si, un p'tit interrupteur par là, prise, fil et......PAS D'EXPLOSION, HOURRAAAAAAAA!!!!!! Alors je compte sur vous pour m'éclairer (joli!!) de vos plus sincères commentaires, et si l'une d'elles vous intéresse, contactez-moi par mail, je vous indiquerai la marche à suivre.....pour qu'elle illumine votre maison.

IMGP2239IMGP2153

IMGP2159

DSC00701IMGP2161

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh là là quelle erreeeeure, voilà ce que ca donne quand LeHomme me parle en même temps. GRRRR...
Répondre
K
Eh bien moi je l'ai trouve super tes pieds de lampes et les abats jours avec chiffres-pochoirs tops.
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité