Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
16 juin 2010

POUF sur mesures...

Cela faisait quelques mois que ce p'tit pouf attendait sagement dans un coin de l'atelier avant que je trouve le temps de m'attaquer à son complet relooking. Dommage que je n'aie pas de photo pour vous montrer à quoi il pouvait bien ressembler avant! Petite description rapide: pieds vernis foncés, tissu froncé de couleur rose foncé bordeau et odeur persistante de type "n'a pas pris l'air depuis longtemps!!! Après l'étape du déshabillage complet, vint celle du ponçage des pieds...Pour le rendre encore plus confortable, je le recouvre entièrement d'un "sous tissu" épais en coton ouaté blanc. Puis le choix du tissu! Ca y est je me décide: un beau tissu d'ameublement bleu gris, pourquoi pas? Et je cloute, cloute, cloute...Enfin terminé, ou presque... Bien que très beau, il me semblait un peu triste et vide, que faire? Bingo... Y apposer des inscriptions!!! oui, des adresses ça pourrait être sympa!!! Petit clin d'oeil: Champs Elysées PARIS, Via Condotti Roma et 400 Oxford Street London... A vous de trouver à quoi elles correspondent!! Equipée de ma peinture couleur crème, de mon pinceau et de mes pochoirs; je fonce.... Et voilà le résultat.

IMG00013_20100521_1135

IMG00014_20100521_1138

IMG00010_20100521_1134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je le trouve super. Le pouf est d'enfer comme ça.<br /> Bises
Répondre
K
La hasard quel filou celui là, merci pour ton comm. Ce pouf est juste génial je l'adore, continus continus...<br /> Je vais visiter le reste de ton univers.<br /> a plus
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité