Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
3 février 2011

Oh mon DOUDOU !

Après une absence certaine, et j'en suis désolée, mais vous savez ce que c'est:, métro, boulot, dodo...  me revoilà!!! Bien décidée à ressortir tissus, rubans et aiguilles et à partager avec vous idées, inspirations et créations. A ce sujet, je vous présente ma ptite dernière qui a ravie le coeur de ma filleule MANON. Allez, ce n'est qu'un essai mais je vais me mettre au boulot sérieusement pour vous en concocter d'autres. Avis aux mamans amatrices de jolies choses pour leurs bambins!!! Bientôt, d'autres DOUDOUS bien à l'abris dans leurs sacs pochons qui pourront sur demande être marqués au nom de votre ptit bout.

IMGP2601

IMGP2604

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité