Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
1 avril 2011

Miam, miam...

La semaine dernière, je suis entrée dans une épicerie italienne à la recherche de bonnes choses au goût de soleil à déguster... Quel plaisir de sentir toutes ces odeurs alléchantes qui me rappellent tant mon petit coin d'Italie, SERRACAPRIOLA! J'avais envie de tout regarder, tout acheter, tout goûter... Je suis alors tombée (c'est une image, rassurez-vous!) sur une petite merveille, il fallait que je vous la montre! Non, ce n'est pas de la coppa, ni de la mozzarella... mais de la confiture de fraises!!!! Attention, pas n'importe laquelle; italienne s'il vous plaît et joliment présentée dans un pot rose! D'ACCORD, OUI, J'AVOUE, j'ai craqué pour ce délicieux pot rose!!! Après dégustation, la confiture est également délicieuse, vous savez donc ce qui vous reste à faire... Bon appétit.

IMGP2745IMGP2747IMGP2748IMGP2749

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité