Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
27 avril 2011

Trouvailles de chine...

Que c'est agréable de chiner le dimanche matin par beau temps. J'adore!!! A la recherche de... la plupart du temps, je ne sais même pas! Attente du coup de coeur; d'un objet, d'une matière, d'une couleur, d'une histoire ou d'un meuble à refaire. Mon p'tit bout de chou m'a dit l'autre jour:" Maman, pourquoi tu n'aimes que les choses qui ont de la poussière? "!!! La vérité sort de la bouche des enfants!

IMGP2947IMGP2951

Anciennes boîtes de médicaments en carton;

 la posologie du traitement était alors notée sur la boîte par le pharmacien.

 

Découvertes en mercerie...

IMGP2958

IMGP2959IMGP2961

 

Mes plus belles trouvailles... Née et habitant une petite ville de l'est de le France: MONTBELIARD, je suis très attachée à son centre ville, à ses commerces; mes grands parents y ont tenu un magasin de cycles puis un commerce de vaisselle et décoration. Alors je suis très heureuse d'avoir déniché cet ancien porte manteau d'un commerce montbéliardais de vêtement qui n'existe plus aujourd'hui, ainsi que les lettres d'une ancienne enseigne d'une boutique de fleurs du centre ville disparue également.

 

IMGP2854IMGP2856IMGP2907

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité