Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
23 mai 2011

Porte-clés...

Je ne sais si vous avez le même problème que moi mais je n'arrive jamais à remettre la main sur mes clés, elles doivent être coquines et aimer se cacher!!!

La solution: un porte-clé coloré et visible!!!

En voici une petite série, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur".

IMGP3089IMGP3091

Fiat 500

IMGP3095IMGP3097

4L et Coccinelle décapotable

IMGP3098IMGP3099

Ford torino et DS

IMGP3100IMGP3101

Coccinelle et Méhari

IMGP3105

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité