Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
20 juin 2011

Ouvertures des portes de la boutique...

magasin

Je suis très heureuse de vous ouvrir les portes de ma petite boutique sans prétention où vous trouverez créations et objets chinés revisités. Mais je compte sur votre patience car je peut dire de façon ferme et définitive que l'informatique et moi cela fait 2!!!! J'ai quelques soucis de mise en place... qui vont être à force de persévérance passagers! Je vous souhaite une agréable visite et pleins pleins pleins de jolis coups de coeurs!!!

Vous n'avez plus qu'à franchir le pas... Un simple petit clic sur "l'entrée du magasin" ci-dessous...

ancienne boutique, lili scarlette boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité