Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
15 octobre 2011

Home sweet home...

Malgré le beau soleil, je ne quitte plus l'atelier. J'essaye, je teste, je couds... Envie de fabriquer plein de choses avec mes ptites mimines. Il n'y a rien de plus gratifiant que de travailler manuellement, c'est un super moyen de se vider la tête et en même temps de faire ou de se faire plaisir!!! Je vous invite à découvrir mes dernières réalisations...

coussin,mobylette,retro,gris à pois,lili scarlette,ancienne publicité

coussin,tampon,écritures,lin,lili scarlette,rétro,10 francs,francs

ailes,ange,tissu,lili scarlette,ailes d'ange

Visitez la boutique...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité