Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
5 février 2013

A votre image...

Il y a quelques années de cela, je me suis achetée une lampe dans un magasin très connu de meubles et décorations, mais si vous connaissez!!, je suis sure que vous vous êtes déjà énervés devant les instructions très "suédoises" de leurs notices de montage de meubles!!!! Ca y est, vous voyez!!! Alors j'étais très contente de mon achat, une lampe haute style lampadaire en papier avec une forme de bouteille!!! Nouvelle déco... Visite un jour chez une copine, oh quelle surprise, ma lampe!!! Une deuxième copine, pareil... Une troisième, Oh quelle jolie lampe etc....Eh bien, j'ai donné la mienne, Je pense que c'est à ce moment que je me suis mise à chiner, bricoler, créer des objets de décoration car j'en avais marre de la décoration de monsieur tout le monde, un peu de personnalité ne fait pas de mal!!! Et pourquoi pas vous?? Je peux sur simple demande vous réaliser des objets de décoration et vous les personnaliser, une photo, un prénom... Voici quelques créations réalisées sur demande...

61360_183074271830803_1524420267_n

IMGP3237

IMGP2978

coeur_mariage_2

IMGP3956

IMGP2278

IMGP4062

IMGP3440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mon bébé à moi!! superbe création et unique!! Merci a la créatrice et à ma belle soeur pour ce magnifique cadeau!!
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité