Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
1 novembre 2012

Bientôt le marché de Noël...

Ce matin, en ce jour férié, je décide enfin de quitter mon atelier dans lequel je passe le plus clair (et le plus sombre) de mon temps, pour respirer un peu le bon air extérieur et en profiter pour aller chercher le pain au centre ville (à deux pas à peine de la maison, pas prête à faire une activité physique intense!!!). Et là, stuppeur!!! J'aperçois au loin, sur la place du temple Saint Martin, de drôles de cabanes en bois occuper l'espace..... Mais non je ne rêve pas, les cabanons du marché de Noël déjà sont en place!!!!! Je ressens un stress extrème m'envahir et me dit que ma future maison secondaire (mon stand au marché) est déjà là et que le temps qu'il me sépare du début des festivités se réduit comme neige au soleil!!!!! Et pourtant je ne suis pas prête, Illico presto, 1/2 tour droite et direction ATELIER!!!! Au boulot...

Pour vous, quelques nouveautés que vous pouvez retrouver à la boutique...

 

Les boules de Noël

IMGP3844___Copie

IMGP3849

IMGP3850

IMGP3855

 

Les coussins

IMGP3888

IMGP3883

 

Les sacs à doudous

IMGP3891

IMGP3897

 

Les couronnes

couronne_blanche_deco_mauve_2012_2

couronne_elan_2012_2

couronne_grise_deco_ange_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité