Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
4 février 2011

Croque-coeurs

Eh non, je ne m'en lasse pas!!!! des coeurs, des coeurs et encore des coeurs!! Dans ce monde de brutes, un peu de tendresse, d'amour cela ne fait pas de mal. Comme un signe de recherche de bonheur, j'en accroche partout!!! Mes petits mains s'activent à vous en réaliser d'autres, je les mettrais prochainement en vente sur ce blog, à vous de faire votre choix!! Bonne journée.... remplie d'amour!

IMGP2578

IMGP2579

IMGP2597

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ça en fait un bail...<br /> suis passé plusieurs fois mais rien de nouveau...<br /> ravie de te relir...<br /> tes doudous sont adorables... les coeur très tendres...<br /> à plus,...
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité