Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
28 février 2013

Quelques toiles...

Cela fait bien longtemps que je ne m'y suis pas remise.. à mes pinceaux!!! Par manque de temps, par manque d'inspiration ou par manque de motivation?? Je n'arrive pas à le savoir... Quand je me mets à bricoler, poncer, créer des objets de déco en tout genre, cela me vide la tête mais pour peindre il faut au départ je pense, avoir la tête vide... Et en ce moment ma tête est une vraie cocotte minute menaçant d'explosion à chaque instant...Alors en attendant de meilleures conditions pour ressortir ma palette et me lancer dans de nouveaux défis pictoraux, voici quelques toiles réalisées, j'attends impatiemment votre avis...

IMGP3496 IMGP4162

IMGP4165

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais persiste et signe, c'est magnifique! Tu devrais vivre de ton art...
Répondre
M
C est super j'adore c est super beau bon boulôt 😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité