Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili scarlette
23 avril 2010

Opération "chaise" terminée!

Quand je l'ai vue abandonnée toute seule dans un coin du troc, je me suis dit "il faut la sauver, il y a moyen d'en faire quelque chose"! Alors, je me suis mise au travail; le vieux tissu à fleurs (et surtout l'odeur qui allait avec!!!) est rapidement passé à la poubelle, et avec lui une quantité certaine de clous rouillés, un peu d'huile de coude pour le ponçage, du vernis... Et le choix du tissu!Enfin... Pas facile de prendre une décision, mais bon j'y vais, le choix s'est porté sur un lin gris très clair. Le tissu bien que très beau est un peu fin, cela ne m'a pas empêché d'en venir à bout non sans mal! La prochaine fois, on ne m'y reprendra pas, j'opterai pour un tissu d'ameublement! Puis le cloutage : "des p'tits clous, des p'tits clous encore des p'tits clous!", juste un peu de patience... Et voilà la touche personnelle finale: inscription des chiffes aux tampons encreur, c'est là qu'il ne faut que je me loupe!!! Pourquoi "284"? Et pourquoi pas!!!

DSC00722IMGP2049

IMGP2179IMGP2226

IMGP2223IMGP2228

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooooooore, il est très réussi!!! je suis une passionnée de relooking!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
Répondre
K
Je découvre le début de ce nouveau blog et cela me plaît bien... Vivement les prochains posts !<br /> Je vous souhaite une longue vie de blogueuse.<br /> Bonne soirée.
Répondre
lili scarlette
Publicité
lili scarlette
  • Au fils des jours, des trouvailles et des inspirations : créations d'objets de décoration et de meubles pour la maison et le coeur. Atmosphère empreinte de souvenirs d'enfance, de nostalgie tendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité